esports-central-arena-miviens-ulysse.jpg

Yves Ulysse Jr. s’est battu contre vous à NHL 19

Pour ses 31 ans, le boxeur professionnel Yves Ulysse Jr. a fêté au Esport Central Arena. Pour l’occasion, il y avait un tournoi de NHL organisé durant lequel tous avaient la chance d’affronter Miviens et Ulysse en deux contre deux.

Un endroit vrombissant d’énergie

L’endroit est plus qu’un simple amalgame d’ordinateurs cordés les uns aux autres. C’est en fait une place propice aux rencontres et où plusieurs groupes d’amis s’étaient rejoints pour l’occasion. En plus, il y a littéralement beaucoup plus que des ordinateurs. Du D-box aux espaces VR, il y en a pour tous les goûts.

Après un verre au bar, il était temps d’aller observer la compétition et c’est à ce moment-là que l’équipe étoile est arrivée. Malgré qu’il soit un athlète professionnel, Yves Ulysse Jr. est un joueur de jeux vidéo depuis bien longtemps. Cela lui permet de décrocher, ne serait-ce que temporairement, du reste de sa vie. Les jeux vidéo lui permettent réellement de se divertir et de se relaxer.

Son partenaire Miviens a connu une semaine chargée. Après quelques heures au sein de Mario Maker, il est retourné à son jeu de prédilection : NHL 19. Le tournoi s’est déroulé comme sur des roulettes. Ayant un énorme espace de jeu ainsi que plusieurs montages de consoles, plusieurs parties avaient lieu simultanément.

Il y avait une vingtaine d’inscrits, dont quelques joueurs de haut niveau comme Joshua « Josh Fearless » D’Eri et mêmes quelques joueurs étant dans le top 20 du jeu. Évidemment, il y avait aussi Michael « Miviens » Viens, qui était en équipe avec le fêté. Tout au long de la soirée, le duo a affronté plusieurs équipes en parties amicales. Donc, tous avaient la chance de les battre dans une partie de NHL.

Un peu avant la fin du tournoi, les joueurs et Yves Ulysse Jr. se sont installés devant le combat de boxe de Ramirez et Hooker. Il y avait quelque chose de magique dans l’acte de regarder un match de boxe professionnel aux côtés d’un combattant.

Le tout s’est terminé au petit matin, avec Ulysse qui a signé et donné plusieurs cartes d’Eye of the Tiger Management. Somme toute, c’était un événement agréable et chaleureux. En espérant qu’il y en ait plus comme ça à l’avenir!

Commentez cet article