Warner annonce Suicide Squad : Kill the Justice League

Un open world de Rocksteady, et sur next-gen uniquement!

Crédit Photos : Warner

Avant la sortie de Marvel’s Avengers, DC et Warner tiennent à faire savoir qu’ils sont là, et avec un autre open world réalisé par Rocksteady et uniquement sur consoles next-gen. Suicide Squad : Kill the Justice League  est prévu pour 2022 et permettra d’incarner Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Chacun aura bien sûr ses habiletés et mouvements uniques, mais pourra également utiliser de nombreuses armes qu’il sera possible de faire progresser.

À LIRE AUSSI : Gotham Knights annoncé, les premières infos

Le jeu mettra en scène la Suicide Squad qui devra sauver le monde de la Justice League dont les membres sont devenus de véritables esclaves. Devenus les pantins d’une force ayant placé une bombe dans leur tête, la Suicide Squad n’aura alors le choix que de chercher  à éliminer Superman lui-même.

Côté graphismes, difficile encore de savoir ce que le jeu proposera réellement. Warner n’a pas précisé si cette bande-annonce avait été réalisée avec le moteur de jeu, mais visuellement c’est du niveau des jeux uniquement next-gen. De toute façon Warner aura bien le temps de revenir sur le sujet, avec un lancement prévu en 2022, ça nous laisse tout de même trois ans.

 

Commentez cet article