mario strikers battle league

Une démo gratuite de Mario Strikers: Battle League disponible sur l’eShop

Testez 10 personnages, apprenez les contrôles et finalement jouez en ligne avec cette démo du dernier jeu de soccer de Mario.

Mario Strikers: Battle League, le premier jeu depuis 15 ans dans la série soccer de Mario, est maintenant gratuit à l’essai grâce à une démo disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch. Cette nouvelle démo permettra aux joueurs de tester le mode en ligne, disponible en 6 plages horaires d’une heure entre le 3 et le 5 juin prochain. La démo est toutefois disponible dès aujourd’hui et téléchargeable jusqu’au 5 juin prochain.

Le mode présentement disponible est un mode de jeu fait pour se pratiquer seul et s’habituer avec la façon de jouer au soccer dans l’univers de mario. Les joueurs peuvent donc se pratiquer autant qu’ils le souhaitent avant de tester leurs compétences en ligne contre d’autres joueurs. 

Les matchs en ligne verront des équipes de deux contre deux s’affronter, avec un système de matchmaking ainsi que la possibilité de jouer contre ses amis par invitation. Nintendo mentionne que les joueurs qui essaieront la démo pourront jouer avec les 10 personnages qui seront disponibles au lancement. Les joueurs pourront ainsi s’habituer et construire une équipe qui leur plaît dès le départ.

Dates et heures des plages horaires pour jouer à la démo en ligne.

  • 3 juin, 11h pm à 12h pm.
  • 4 juin, 7h am à 8h am.
  • 4 juin, 3h pm à 4h pm.
  • 4 juin, 11h pm à 12h pm.
  • 5 juin, 7h am à 8h am.
  • 5 juin, 3h pm à 4h pm.

Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour accéder à la portion multijoueur du First Kick Demo Event. Nintendo offre aussi un essai à l’abonnement de 7 jours et mentionne qu’il est disponible même à ceux ayant déjà utilisé cet essai.

Mario Strikers: Battle League arrive sur Nintendo Switch le 10 juin prochain. Il s’agit de la suite de Mario Strikers Charged sorti en 2007, il y a déjà 15 ans de cela, sur la Wii et de Super Mario Strikers sorti sur Gamecube. Les trois jeux sont des créations de Next Level Games, un partenaire que Nintendo a acquis en 2021.

Commentez cet article