lord of the rings gollum

Une date de sortie annoncée pour Lord of the Rings : Gollum

Les fans de la série fantastique Lord of the Rings vont vivre un mois de septembre 2022 bien chargé avec la sortie du jeu sur Gollum.

Image à la une : Nacon

Une date de sortie pour le nouveau jeu The Lord of the Rings : Gollum est officiellement annoncée par le studio de développement Daedalic. Le jeu est prévu pour le premier septembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Une version Nintendo Switch sera disponible plus tard en 2022.

Cette nouvelle date de sortie officielle, le premier septembre, arrive juste une journée avant la sortie prévue de la série télévisée, elle aussi basée sur la série The Lord of the Rings, appelée The Rings of Power. Cette série sera disponible dès le 2 septembre sur Amazon Prime Video pour fêter l’anniversaire de décès de J.R.R. Tolkien, l’auteur de la série. 

Vivre l’histoire de Gollum

The Lord of the Rings: Gollum sera un jeu d’aventure et d’infiltration axé sur l’histoire basé sur le personnage emblématique de la série. Le jeu prend place plus précisément pendant le premier chapitre de La Communauté de l’anneau, alors que Gollum vient de perdre l’anneau qui est emporté par Bilbo. 

Dans ce nouveau jeu, votre personnage devra aussi se battre contre lui-même grâce à la mécanique de personnalité double, comme dans les films. Son esprit aura tendance à dériver entre Sméagol et Gollum, son autre moitié beaucoup plus diabolique. Il sera donc à vous de décider si l’ancien Hobbit se laisse aller dans son côté haineux, ou s’il garde une étincelle de bonté en lui. 

On devrait aussi pouvoir rencontrer au cours de notre aventure des nouveaux personnages ainsi que des personnages bien connus provenant de la série de livres. Les fans devraient donc avoir de quoi se régaler avec cette nouvelle adaptation.

Bien que la quête de Gollum soit vitale à l’histoire de J.R.R. Tolkien, certains de ses aspects n’ont pas encore été racontés en détail. Découvrez cette histoire avec le Seigneur des anneaux : Gollum, de son esclavage sous la Tour sombre à son séjour chez les Elfes de la Forêt noire. Description du jeu sur Steam.

À LIRE AUSSI : EA annonce un nouveau RPG mobile dans l’univers du Seigneur des Anneaux

Commentez cet article