Une bande-annonce et une date de sortie pour Star Wars Jedi: Fallen Order

Alors que le monde est en effervescence devant la nouvelle bande-annonce du dernier film de Star Wars, Respawn Entertainment profite du Star Wars Celebration à Chicago pour révéler quelques détails sur leur prochain jeu.

La première nouvelle et pas des moindre, c’est qu’on sait que Star Wars Jedi: Fallen Order sera une aventure solo, sans aucun multijoueur. Et comme si c’était presque une obligation avec les dernières polémiques autour de Electronic Arts, on nous précise également qu’il n’y aura aucune micro-transactions au sein du jeu. Même s’il ne faut pas une grande boule de cristal pour supposer que des DLC sont sûrement dores et déjà prévus.

La bande-annonce ne nous dévoile pas de séquences de jeu pour l’instant, mais pour satisfaire notre curiosité on peut quand même grignoter quelques détails sur l’histoire de Star Wars Jedi: Fallen Order. Le jeu est un TPS qui suit Cal Kestis, un jeune Jedi qui tente de survivre face à la menace de l’Empereur Palpatine et ses ordres d’éliminer les membres de l’ordre des Jedi. L’action se déroule sur la planète Bracca, tandis que notre rescapé doit terminer sa formation pour apprendre le maniement du sabre laser et de la force. Un périple qui le fera rencontrer plusieurs personnages de la saga.

Les événements se déroule donc après Star Wars Episode III: Revenge of the Sith. On apprend aussi au passage que le héros est interprété par Cameron Monaghan, un acteur notamment connu pour son rôle dans la série télévisée Gotham. En attendant de voir de plus amples images du jeu et ce qui nous attend vraiment, on nous donne quand même rendez-vous le 15 novembre 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Commentez cet article