phil spencer nintendo switch

Une annonce conjointe de Microsoft et Nintendo en préparation?

C’est ce que laissait deviner Phil Spencer dans son dernier live ainsi que le rapprochement de Microsoft avec Hideo Kojima.

Cela s’est passé il y a deux mois, mais plusieurs indices laissaient déjà paraitre de futures annonces. Dans un stream de Microsoft, Phil Spencer est apparu avec deux objets insolites en arrière-plan, une Nintendo Switch ainsi qu’une statuette provenant de Death Stranding, un jeu pourtant absent sur Xbox, mais que l’on retrouve sur PC.

Dans un autre podcast de Jeff Grubb de Gamebeast, l’invité Shpeshal Ed qui a déjà annoncé plusieurs leaks a de son côté affirmé qu’une annonce commune de Microsoft et Nintendo serait dévoilée à la rentrée en automne. Il semblerait donc que Microsoft et Nintendo travailleraient sur un projet commun. Nous savons désormais que Microsoft est en train de récupérer le nouveau projet de Kojima, et donc que la présence de la statuette de Death Stranding n’a pas été placée anodinement. Il en serait donc de même pour la Switch.

À LIRE AUSSI : VASG, le studio de développement secret de Sony, syndrome de ce qui ne va pas chez Sony

Une annonce conjointe de Microsoft et Nintendo en préparation?

Credit Photo : Reddit

Depuis le lancement de la Nintendo Switch, Phil Spencer ne cesse de faire des appels du pied à Nintendo. Encensant la Switch, ses jeux, sa vision, Phil Spencer et Microsoft ne voient pas la Switch comme une concurrente, mais comme un partenaire avec qui chacun pourrait profiter de l’autre. Bien sûr, Microsoft et Nintendo n’ont rien commenté et l’on devra attendre cet automne peut-être pour en savoir plus, à moins qu’en ces temps de fuites, cette annonce ne se retrouve avant dans la nature.

Commentez cet article