nhl 21

Un joueur du Canadien sur la pochette de NHL 22?

Ceci est de la pure spéculation, car EA Sports n’a rien encore rien annoncé concernant la pochette de NHL 22. Mais voilà que le Canadien de Montréal se retrouve en finale de la Coupe Stanley! Non seulement ça, mais en plus ils jouent de manière inspirée et inspirante. Assez pour inspirer EA Sports a finalement mettre un joueur du CH sur la couverture? Voici notre top 3.

Crédit images : EA Sports

Carey Price

Oui, oui, je sais, il n’y pas si longtemps on demandait à NHL 21 quelles transactions seraient possibles avec lui, mais il faut se rendre à l’évidence qu’il est le meilleur joueur de l’équipe et qu’il est temps qu’il fasse la couverture d’un jeu NHL!

nhl cover

Cole Caufield

Trop tôt dans sa carrière vous dites? Peut-être, mais le but c’est d’avoir un joueur inspirant sur la pochette et difficile de trouver plus inspirant que l’histoire de CC!

nhl 21

Nick Suzuki

Finalement, des jeunes ont de la place pour s’épanouir chez le Canadien de Montréal. Nick Suzuki s’est démarqué autant durant la saison régulière que pendant le séries, parmi les meilleurs pointeurs de l’équipe.

nhl 21

 

 

 

Commentez cet article