cosplay

Un cosplay de Lady Dimitrescu impressionnant par une ex-athlète olympique

En passant de joueuse de basketball professionnelle, à mannequin, à vampire adorée, Ekaterina Lisina est une femme aux multiples facettes. 

Source images : https://www.instagram.com/ekaterina_lisina15/

Le tout nouveau jeu Resident Evil, Resident Evil Village, arrive sur consoles et PC dès le 7 mai prochain. Suite à la démo présentée plus tôt cette année, les joueurs ont déjà été confrontés à Lady Dimitrescu, la très grande vampire qui a fait un ravage sur Internet, car elle est considérée comme “sexy”, mais aussi terrifiante. Il y a donc eu plusieurs tentatives déjà de cosplay ce rôle très populaire, mais la dernière tentative faite par Ekaterina Lisina est définitivement la meilleure.

L’ex-athlète de niveau olympique s’est donnée le défi de reproduire ce personnage déjà très apprécié des joueurs. Mais elle n’a pas fait les choses à moitié non plus. Comme vous pouvez le voir dans la courte vidéo publiée sur son Instagram, elle s’est donnée la peine de reproduire une bande-annonce de Resident Evil Village, décor inclus. 

La raison la plus évidente de la réussite de ce cosplay est probablement la grandeur de Lisina, sacrée femme avec les plus longues jambes du monde en 2017 par les Guinness World Records. Elle fait exactement 6”9, une taille qui l’a aidé dans sa carrière de joueuse de basket et maintenant dans sa carrière de top-modèle. Elle utilise depuis peu sa grande taille pour recréer des cosplays impressionnants, comme celui de Lady Dimitrescu. Son cosplay de Princesse Peach était aussi bien réussi, montrant de manière humoristique la différence de taille entre la princesse et Mario.

Commentez cet article