ubisoft

Ubisoft annonce un jeu free to play dans l’univers de The Division et du contenu pour The Division 2

Êtes-vous prêt à reprendre les armes dans The Division 2?

Crédit Photo : Ubisoft

C’est par voie de communiqué de presse qu’Ubisoft a annoncé l’arrivée de The Division Heartland un jeu free to play se déroulant dans l’univers de The Division. Prévu pour être lancé courant 2021 ou 2022, il est développé par Red Storm Entertainment. Ce studio n’est pas étranger à la série puisque Massive a déjà fait appel par deux fois à ce studio pour l’aider sur the Division et The Division 2. Le jeu devrait sortir sur PC, consoles ainsi que sur les plateformes de jeu en streaming.

À LIRE AUSSI : Fausse prise d’otage chez Ubisoft Montréal en 2020 : un joueur français mis en cause

ubisoft

The Division 2 qui n’a pas connu de mise à jour depuis octobre 2020 va enfin voir du contenu arriver, mais pas avant la fin de l’année. Il devrait inclure un nouveau mode de jeu et une attention particulière a été portée sur les builds. On pourra également améliorer son agent via de nouvelles méthodes, mais Ubisoft compte dévoiler ces nouveautés quelque temps avant sa sortie.

Le mobile en vue

Ubisoft ne s’arrête pas là et compte porter également la licence The Division sur mobile. Là encore, aucun détail n’a été dévoilé quant au type de jeu qui serait choisi. Impossible de dire si Ubisoft va opter pour un jeu vu à la troisième personne ou alors opter pour une 3D isométrique. Un roman et un film sur Netflix sont également en développement.

Commentez cet article