project Q

Ubisoft annonce leur nouveau jeu, Project Q

Après plusieurs rumeurs et fuites, Ubisoft annonce officiellement Project Q, une “arène de combat d’équipe permettant aux joueurs de vraiment s’approprier l’expérience”.

Et non, ce ne sera pas un Battle Royale comme on le croyait précédemment, mais bien un MOBA qu’Ubisoft développe.

Ubisoft annonçait la nouvelle sur Twitter hier avec une seule image représentant le concept artistique du nouveau jeu. On peut y voir plusieurs personnages démontrant leur habileté spéciale. La scène semble aussi se dérouler dans Central Park à New York, puisqu’on peut voir les quatre personnages dans un parc alors qu’on aperçoit des gratte-ciel à l’arrière-plan. 

Une fois traduit, voici ce que mentionne le Tweet.

Présentation du nom de code “ Project Q”, une arène de combat en équipe permettant aux joueurs de vraiment s’approprier l’expérience ! Le jeu est en début de développement et nous continuerons à le tester, donc pour l’instant tout ce que vous pouvez faire est de vous inscrire aux tests à venir.

Ubisoft ajoute ensuite en commentaire, juste pour être sûr que le message est bien passé après les rumeurs qui couraient récemment: En passant, ce n’est pas un Battle Royale. Le jeu offrira une variété de modes PvP avec un seul but en tête: FUN !

Sinon le reste devrait toujours tenir. Le jeu mettrait en action des personnages de type “héros” ayant chacun une ou plusieurs habiletés spéciales. Les joueurs pourront donc choisir leur personnage préféré pour mieux en maîtriser le gameplay et ainsi espérer amener leur équipe vers la victoire à chaque partie. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui désirent essayer un jeu de type MOBA, mais qui sont peut-être intimidés par les jeux déjà bien établis de ce genre.

Commentez cet article