vendredi fou

Top des spéciaux chez la Source pour le Vendredi fou anticipé

Nous avons trouvé quelques spéciaux forts intéressants à la Source, dont une Xbox One X à 400$!

Xbox One S et Xbox One X

Si vous recherchiez une Xbox One, c’est le moment! Plusieurs packs One + Fortnite ou 2K20 sont en spécial à 250$. La dispendieuse Xbox One X baisse quant à elle  baisse à 400,76$, soit le prix le plus bas actuellement constaté. D’autres ensembles sont disponibles avec un jeu pour 450,79$.

guide cadeaux la source

Manette Xbox One

Maintenant que vous avez magasiné au hasard votre pack One S + 2K20, ce serait quand même mieux de pouvoir y jouer à deux. Et c’est donc là que cette manette Xbox prend tout son intérêt avec son spécial à 25$.

Laptop de gaming Acer

Ne vous arrêtez pas au lecteur de disque dur dans le titre, c’est collector attention! Mais le PC en lui-même est un bon petit laptop de jeu pour jouer à des titres comme Dota 2 ou même CS:GO dans des des conditions très honnêtes. Ce n’est pas un foudre de guerre, mais pour écouter vos vidéos, jouer à des jeu, même plusieurs récents, et lancer Office et votre navigateur, il fait la job.

Sennheiser GSP 500

Nous considérons ce casque comme le meilleur actuellement dans le gaming, et avec son rabais de 100$, c’est l’occasion de se jeter dessus! Tout est parfait à l’écoute. Le son neutre offre un rendu précis et dynamique, les basses sont enveloppantes, les médiums et aigus incroyablement découpés, et en plus la qualité de fabrication est d’un excellent niveau tout comme son micro

Logitech G502 Hero

Avec ses  11 boutons, des poids pour la lester et son capteur Hero 16 000 ppp, inutile d’aller vers une autre souris, à moins que ce soit une question de : vous êtes bien trop habitués à la forme des Razer (j’en connais). Autrement, vous avez là l’une des meilleures souris pour le gaming et son logiciel est parfait pour mapper toutes ses touches ou changer de résolution à la volée, tandis que la roue crantée en métal ultra précise peut être débrayée/embrayée facilement.

Commentez cet article