epic games

Tones And I, Emicida, Gen Hoshino et Aya Nakamura bientôt en concert sur Fortnite

Epic Games a annoncé les noms des prochains artistes qui se produiront dans Fortnite au cours des prochains mois… Oh Djadja..

Image à la une : Epic Games

Depuis plusieurs années maintenant, les développeurs de Fortnite proposent des concerts ou divers événements sur le champ de bataille afin d’attirer toujours plus de joueurs, à moins que ce ne soit pour les faire revenir…

Pour faire face à cet engouement, Epic Games a donc décidé de lancer Onde sonore, une série de spectacles musicaux qui se déroule dans sa propre expérience interactive. L’occasion pour les joueurs de voir les hologrammes d’artistes, provenant du monde entier, se produire sur la scène de Fortnite, et ce, sans avoir à sortir de chez soi.

Il aura tout de même fallu patienter quelques mois avant de connaitre les noms d’artistes qui succèderont au chanteur égyptien Mohamed Hamaki. Néanmoins, dès ce 21 janvier à partir de 18 heures, les joueurs pourront assister au concert interactif de la chanteuse australienne Tones And I, connue pour sa chanson Dance Monkey, que vous pouvez réentendre dans la vidéo ci-dessous. Elle interprétera également les titres de son premier album, intitulé Welcome to the Madhouse.

Suivront au cours des prochains mois, le rappeur brésilien Emicida, l’artiste pop japonais Gen Hoshino ou encore la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura. Les dates pour ces trois artistes seront connues au fur et à mesure, à moins que des leaks ne soient divulgués lors des mises à jour.

À noter pour ceux qui ne seront pas disponibles à ce moment-là, Epic Games a pensé à tout, étant donné que l’évènement sera diffusé en boucle pendant 72 heures.

Des cadeaux et des accessoires dans la boutique

Bien évidemment et comme lors de chaque événement, les joueurs pourront dépenser des V-Bucks dans la boutique. En effet, pour parfaire la tenue du concert de Tones And I, une danse inspirée de sa fameuse chanson Dance Monkey sera disponible dès ce jeudi, ainsi que la musique de salon Cloudy Day.

Néanmoins, les joueurs qui ne voudront pas dépenser de V-Bucks, ils auront quand même la possibilité d’obtenir gratuitement l’aérosol Série Onde Sonore – Tones and I. Pour cela, il faudra regarder en entier le concert au cours des 72 heures. De plus, de l’EXP pourra être gagné, mais uniquement s’ils le regardent une seconde fois.

Comment voir le concert de Tones and I sur Fortnite?

A contrario des précédents concerts, qui avaient lieu sur la carte principale de Fortnite, les joueurs devront se rendre dans le mode Créatif et sélectionner la case Série One Sonore : Tones And I ou entrer le code de l’île 5462-3620-7544. Une fois sur l’ïle, il ne restera plus qu’à profiter de l’événement et abuser des danses.

Par ailleurs, Epic Games indique qu’il sera également possible de regarder le concert en mode Picture-in-Picture depuis le champ de bataille ou le mode Créatif. Toutefois, cette option ne sera disponible que par moments.

Il ne restera plus qu’à patienter pour connaître les dates exactes des prochains artistes, mais également de voir les accessoires que les développeurs de Fortnite ont préparés pour chacun d’entre eux.

À LIRE AUSSI : Une première exposition d’art dans Fortnite

Commentez cet article