the outlast trials

The Outlast Trials: première bande-annonce de gameplay

The Outlast Trials se dévoile lors du Opening Night Live de la Gamescom 2021 avec une première bande-annonce de gameplay. Préparez-vous à être terrifié !

Hier, le mercredi 25 août, Red Barrels, le studio indépendant basé à Montréal, dévoilait pour la première fois des images de gameplay de son tout nouveau jeu, The Outlast Trials. The Outlast Trials promet une toute nouvelle approche de l’expérience survie/horreur vécue dans les opus précédents bien connus des joueurs. Ce nouveau jeu prendra place dans le même univers que les jeux précédents et pourra se jouer seul ou à quatre.

Les événements du jeu se déroulent au cœur de la guerre froide, alors que les joueurs prennent le rôle de sujet de test kidnappé par la terrible entreprise Murkoff Corporation. Emprisonnés dans une installation secrète de Murkoff, les joueurs seront plongés dans une série d’épreuves physiques et mentales et tourmentés par des personnages iconiques de la série. Vous pourrez relever le défi de survivre, avec votre santé mentale intacte, seul ou en équipe.

Après des années de développement, nous sommes excités de collaborer avec Geoff Keighley et l’équipe Opening Night Live pour présenter notre première bande-annonce de gameplay pour The Outlast Trials. C’est un énorme moment pour nous et nous sommes extrêmement fiers d’être en mesure de donner à nos fans et à notre communauté juste un petit avant-goût sombre de ce qui va arriver dans The Outlast Trials en 2022. » David Chateauneuf, cofondateur et designer chez Red Barrels

L’équipe de développement de Red Barrels travaille fort présentement pour offrir une toute nouvelle expérience avec The Outlast Trials, mais avec la saveur Outlast que les fans connaissent et adorent. The Outlast Trials est désormais prévu pour une sortie en 2022 afin de laisser à l’équipe plus de temps pour offrir aux fans la meilleure expérience possible.

Cliquez ici pour voir la nouvelle bande-annonce. Soyez cependant averti, la vidéo est soumise à une limite d’âge sur Youtube dû à son contenu pouvant choquer.

Commentez cet article