The Division 2 : nouvelle bande-annonce avant l’arrivée de la bêta

Deux mois avant son lancement, Ubisoft vient de mettre en ligne la bande-annonce de The Division 2. Se déroulant six mois après les événements de New York, le jeu change complètement d’ambiance en prenant place à Washington durant l’été.

Au-delà des nouveaux ennemis qui ont déjà été vus comme lors de la démonstration à l’E3, c’est l’occasion de voir de nouvelles armes qui ont été ajoutées comme le lance-grenade et surtout l’arbalète qui, espérons-le, donnera la part belle à l’infiltration, ce qui ajouterait un niveau tactique supplémentaire à ce jeu.

Si techniquement il semble livrer la marchandise et que peu de choses ont filtré sur l’histoire, la jouabilité a été affinée par rapport à la première mouture. Plus vive, fluide, et instinctive, elle colle avec le comportement complètement revu des ennemis qui bénéficient d’une IA bien plus poussée. Ce ne sont plus des éponges à balles qui restent vent debout face aux tirs au beau milieu de la rue comme à New York. Ils se cachent, viennent vous chercher, contournent et sont bien plus réalistes.

Concernant le contenu, Massive a pris comme base l’actuel The Division comme référence et non la première version sortie en 2016, ce qui laisse augurer du gros contenu.

Sortie prévue le 15 mars, tandis que la bêta sera jouable du 7 au 11 février 2019.

Commentez cet article