capcom

Street Fighter 6 aura un monde ouvert et sera multiplateforme

Si le dévoilement du logo de Street Fighter 6 il y a quelques mois a laissé les amateurs mitigés, la nouvelle-bande annonce présentée lors du State of Play de PlayStation semble avoir rassurée la communauté.

Image à la une : Capcom

Premièrement, bien que le jeu ait été mis de l’avant dans la présentation de Sony, il ne s’agira pas d’une exclusivité. En effet, en plus de versions PS4 et PS5, le jeu de combat sera également disponible sur Xbox Series et sur PC via Steam, en 2023.

Trois modes de jeu

Sur le site officiel de Street Fighter 6, on nous promet trois modes de jeu, dont un mode histoire en monde ouvert.

World Tour : World Tour est un mode histoire solo immersif. Il s’agit d’une toute nouvelle expérience qui défie les étiquettes de genre. Créez votre propre légende dans les rues !

Fighting Ground : Poursuivant la tradition d’être un leader du genre, le summum des jeux de combat se trouve dans ce mode. Avec un système de combat hautement évolué, découvrez par vous-même l’incroyable innovation. Tous les modes trouvés dans Street Fighter V peuvent désormais être trouvés dans Fighting Ground.

Battle Hub : Le Battle Hub est l’endroit ultime où les joueurs recherchent des rivalités amicales. Que pouvez-vous faire dans le Battle Hub ? Restez à l’affût pour plus de nouvelles!

À LIRE AUSSI : Toutes les annonces Playstation du State of Play : Resident 4 remake, Spider-Man sur PC, Final Fantasy XVI et plus

Commentez cet article