Star Wars Jedi : Fallen Order, 10 minutes de gameplay dévoilé

Electronic Arts vient enfin de présenter son jeu le plus attendu de l’année, et on a hâte d’y jouer!

C’est un Padawan et non un Jedi dont on prendra le contrôle dans Fallen Order, mais rassurez-vous, avec les 10 minutes de gameplay dévoilé, il est bien plus Jedi que débutant. À la clé, l’accès  à plusieurs pouvoirs comme attirer/repousser  les ennemis, lancer son sabre ou encore ralentir le temps, tandis que les combats font appel à une large palette de mouvements et d’animations, tout en misant de nombreuses possibilités de combats en les jumelant avec sa maîtrise de la Force.

L’aspect plateforme  semble être un mix entre Tomb Raider et Titanfall, on grimpe partout, enchainant les courses contre les murs. Une idée directrice semble donc avoir primé : la fluidité avant tout. Aidé d’un robot d’exploration dévolu à pirater les accès, ce Star Wars semble livrer ce qu’on attend de lui et on l’espère pour EA.

Se plaçant dans l’histoire peu de temps après l’ordre 66 et la consécration de Vador. On suit un Jedi aidé des Rebelles qui effectuera de nombreuses missions contre l’Empire. Si les Stormtroopers sont légion, on croise également plusieurs Sith chemin faisant qui semblent jouer le rôle de minis boss.

Electronic Arts semble avoir très bien travaillé son titre pour miser sur une jouabilité riche, on espère maintenant que l’aventure s’avèrera longue, et on a très hâte d’y jouer!

Commentez cet article