red barrels outlast

Red Barrels : une bière avec Trou du Diable pour l’Halloween

L’Halloween approche et ça brasse chez Red Barrels! Le développeur québécois Red Barrels s’associe à Trou du Diable pour une bière épeurante, la Adeptus Tenebris. Red Barrels devrait dévoiler cette semaine également de nouvelles images de Outlast Trials.

La voici :

red barrels outlast

Adeptus Tenebris est un stout impérial vieilli en fûts de bourbon clairsemé d’une lueur de saison vieillie en fûts de Sauternes.

« Nous sommes des admirateurs l’un de l’autre, en plus d’être amateurs de films et jeux vidéo d’horreur, et de bonne bière, explique Isaac Tremblay, fondateur du Trou du diable. Par conséquent, une telle collaboration allait de soi. » Le nouveau jeu The Outlast Trials repose justement sur la coopération entre les joueurs, raconte de son côté Philippe Morin, président de Red Barrels. « Donc, un partenariat entre nos deux organisations était dans l’ordre des choses. Ce qui était un fantasme personnel au départ est devenu un mariage naturel. »

L’Adeptus Tenebris sera offerte en édition limitée dans un format 750ml chez des détaillants participants dès le 21 octobre 2020. Pour plus de détails sur les points de vente, veuillez consulter la page Facebook du Trou du diable.

Commentez cet article