Quel athlète devrait être sur la couverture de NBA 2K21?

Quel athlète devrait être sur la couverture de NBA 2K21?

Être l’athlète vedette en couverture de NBA 2K est un honneur que peu de joueurs peuvent se vanter d’avoir. Si l’on oublie la possibilité d’être victime d’une malédiction, les joueurs sont souvent bien enthousiastes d’être la prochaine figure de couverture. Il y a plusieurs choix possibles pour la pochette de NBA 2K21; décortiquons-les.

Crédit image à la une : 2K Sports

Lisez Who should be NBA2K1’s cover athlete? sur Squadstate.com

Kevin Durant

Précédemment apparu sur deux couvertures de NBA 2K par le passé, Durant n’a malheureusement pas joué cette saison en raison d’une blessure, ce qui le met dans une position moins favorable pour recevoir cet honneur à nouveau. Cependant, le fait qu’il ait quitté les Golden State Warriors pour joindre les Nets joue en sa faveur. Alors qu’il revêtira son nouvel uniforme, 2K pourrait décider de capitaliser sur l’excitation des fans. 

Quel athlète devrait être sur la couverture de NBA 2K21?

Crédit image : 2K Sports

De manière réaliste, si 2K veut utiliser Durant comme joueur de couverture pour le prochain jeu, il serait préférable d’un point de vue marketing d’y ajouter la raison de ce changement d’équipe. En effet, les fans sont nombreux à être impatients de voir Durant et son nouveau coéquipier Kyrie Irving ensemble sur le terrain. Avoir les deux figures sur la couverture susciterait beaucoup d’enthousiasme.

Zion Williamson

Williamson a été le premier choix lors du repêchage de la NBA en 2019, un honneur qui lui vaut toute l’attention du monde. Malheureusement, Williamson a manqué une grande partie de la saison à cause d’une blessure. En raison de ce peu de temps passé sur le terrain, il devient difficile de prétendre qu’il a sa place sur la couverture. Les séries éliminatoires de la NBA commencent en avril, ce qui signifie que Williamson aura été sur le terrain pendant seulement trois mois.

Quel athlète devrait être sur la couverture de NBA 2K21?

Crédit image : 2K Sports

Puisque Williamson est la recrue dont on a le plus parlé en 2019, il serait le choix le plus logique parmi les recrues de la NBA de l’année. Cela pourrait également être judicieux comme décision, considérant que la saison 2020-21 sera sa première saison complète en carrière. Comme avec Durant, 2K pourrait capitaliser sur l’excitation des fans face à ce joueur.

Kobe et Gigi Bryant

Suite au décès récent de Kobe Bryant, de nombreux fans demandent à le voir sur au moins une des versions physiques de NBA 2K21. Il serait logique de le mettre en couverture de l’édition Legends, puisqu’il est considéré comme l’une des plus grandes (haha!) légende de la NBA. Bryant est également en lice pour rejoindre le Temple de la Renommée de la NBA cette année, aux côtés de Kevin Garnett et Tim Duncan. Bien que 2K aurait une bonne raison d’inclure Garnett et Duncan également, c’est en raison de son décès que les fans croient que Bryant mérite sa couverture dédiée. Dans le jeu, dans le quartier, on pouvait voir des fans rendre hommage à Bryant après l’accident.

Bien que Bryant était sur la couverture de NBA 2K17 lorsqu’il a pris sa retraite, les fans veulent un hommage de la NBA qui soit à la hauteur de la célébrité. Plusieurs maquettes de couverture ont déjà été faites par les fans.

Il y a même une pétition qui circule pour faire de Bryant l’athlète de couverture de NBA 2K20, mais ce n’est pas la personne à laquelle on s’attend. En effet, certains demandent que Gigi Bryant ait l’honneur d’être la première athlète féminine sur une couverture. Gigi commence tout juste sa carrière au basketball, et son père a même affirmé qu’elle avait plus de potentiel que lui à son âge. De plus, de nombreuses joueuses de la WNBA ont évoqué le talent de Gigi et de son avenir dans la Ligue.

Kobe Bryant se portait régulièrement à la défense du sport féminin, et il serait intéressant d’avoir Gigi en couverture, avec l’inclusion de la WNBA dans NBA 2K20. Une idée gagnant-gagnant dans cette situation serait tout simplement d’offrir une couverture qui comprend le père et sa fille.

Commentez cet article