Papa Cassette vous présente Simon Belmont

Je suis un très grand fan de Castlevania et comme tous les amateurs de cette série je vis dans le grand chagrin de rien avoir à me mettre sous la dent depuis longtemps. En fait ce n’est pas exactement vrai car Koji Igarashi nous a offert dernièrement Bloodstained: Curse of the Moon et la série animée Castlevania sur Netflix est excellente. Mais un jeu qui porte le nom de Castlevania, nous n’avons rien eu de bon depuis fort longtemps. Et le segment Lords of Shadow, c’est mauvais. Désolé.

Or voici que la semaine dernière on annonce que Simon et Richter Belmont seront présents dans Super Smash Bros. Ultimate. Je ne suis pas joueur de Smash mais le Trailer m’a donné des frissons. Est-il permis de croire qu’un nouveau jeu Castlevania verra le jour prochainement?

En attendant, je me suis dit qu’il serait peut-être intéressant pour les non-initiés de découvrir qui est Simon Belmont. Voici donc un Setup de pauv où je tente de finir Super Castlevania IV. Je filme ma télé CRT avec mon cellulaire et je vous invite dans mon salon alors que je joue en votre compagnie, comme si vous étiez assis à côté de moi. Je ne peux vous prêter la manette, mais je discute avec vous et nous vivons cette expérience ensemble. C’est très pauvre comme setup, mais c’est authentique.