overwatch winter wonderland

Overwatch est gratuit pendant le temps des fêtes

Les joueurs qui sont intéressés à essayer Overwatch pourront profiter d’un essai gratuit sur presque toutes les plateformes pendant le temps des fêtes. Une bonne raison de rester à la maison ! 

Overwatch offre présentement un essai gratuit qui durera tout le temps des fêtes. L’essai a commencé hier et se terminera le 2 janvier prochain. Comme les essais gratuits précédents, les joueurs qui ne se sont pas encore procuré le jeu auront accès à la liste complète des 32 héros, aux 28 cartes et à tous les modes de jeu couramment disponibles. 

Les joueurs qui prendront part à l’essai gratuit pourront progresser dans le jeu de manière normale, incluant monter de level, débloquer des options de personnalisations et acquérir des “loot boxes” en jouant. Le progrès pourra ensuite être conservé si les joueurs décident d’acheter le jeu en utilisant le même compte que lors de l’essai gratuit.

Sur quelles plateformes jouer

L’essai gratuit sera disponible sur PC, Xbox et PlayStation. Pour y avoir accès sur PC, les joueurs devront avoir un compte Battle.net, pour Xbox, un abonnement Xbox Live Gold et pour PlayStation, un abonnement PlayStation Plus. 

L’événement Winter Wonderland bat présentement son plein dans Overwatch, un excellent moment pour tester le jeu dans l’ambiance des fêtes. L’événement se terminera le 6 janvier prochain, ce qui vous laisse amplement le temps d’en profiter.

Commentez cet article