overactive media bell

OverActive média et Bell annoncent un partenariat en esport

OverActive Media, propriétaire de plusieurs équipes de esport, dont le Toronto Defiant (et par extension le Rébellion de Montréal), et Bell annoncent un partenariat stratégique. Bell acquiert une part minoritaire de OverActive Media et devient partenaire de télécommunications exclusif pour tout ce qui touche leurs équipes esports partenaires.

overactive media bell 2

Voici le communiqué de presse :

27 JUNE, 2019 (TORONTO, CANADA) – OverActive Media (OAM), La seule organisation mondiale de divertissement esports à posséder des équipes dans les trois plus grandes ligues franchisées, a annoncé aujourd’hui un accord de partenariat global avec Bell, la plus grande entreprise de communications du Canada, lui permettant d’acquérir une participation minoritaire dans OAM et de devenir le premier partenaire marketing fondateur d’OAM.

Cette vaste accord de plusieurs années désignés Bell comme partenaire de télécommunications exclusif de OAM. Qui inclut les d’équipes partenaires, l’intégration de contenu, la production d’événements, des activations expérientielles et la publicité traditionnelle et en ligne. Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

« Nous construisons une entreprise de sport principal dans l’industrie et redéfinissons l’écosystème du sport et divertissement. Dans ces efforts, nous avons été attentifs et déterminés à nous aligner avec les marques premières et aujourd’hui c’est exactement ce que nous fassions », a déclaré Chris Overholt, président et chef de la direction de OAM. « J’aimerais souhaiter la bienvenue à Bell dans la famille OAM en tant que premier partenaire fondateur. Nous avons hâte de collaborer et de travailler ensemble dans les années à venir.

« Bell est ravie d’investir dans OAM pour aider la communauté canadienne d’esports », a déclaré Wade Oosterman, vice-président du conseil et président de groupe de Bell. «  Avec le meilleur réseau mobile au Canada et un réseau entièrement en fibre offrant les vitesses d’accès Internet à domicile les plus rapides et le temps de latence le plus bas, Bell se réjouit de continuer à offrir la meilleure expérience d’esports alors que nous étendons la portée de l’esports professionnel à de nouveaux publics. »

Le partenariat stratégique entre OAM et Bell inclurent toutes les marques et filiales actuelles de Bell et fournit à Bell un accès à toutes les franchises actuelles et futures de OAM au Canada, qui inclut Toronto Defiant et le nouveau franchise de Call of Duty à Toronto.

Commentez cet article