toronto ultra toronto defiant

OverActive Media dévoile son centre esports de 15 mille pieds carrés

OverActive Media a dévoilé aujourd’hui son impressionnant complexe dédié aux sports électroniques, où on retrouve, entre autres, la Zone Bell Fibe, un centre d’entrainement pour cyber-athlètes à la fine pointe de la technologie.

Crédit images : OverActive Media

À LIRE AUSSI : Toronto se dote d’un amphithéâtre esports

Ce nouveau centre dédié aux esports situé dans le quartier Liberty Village de Toronto, sera la maison de deux équipes professionnelles, le Toronto Ultra (Call of Duty) et Toronto Defiant (Overwatch), en attendant l’ouverture de l’amphithéâtre récemment annoncé qui pourrait accueillir 7000 spectateurs à Exhibition Place.

toronto ultra toronto defiant

Cet espace sera exploité en collaboration avec plusieurs partenaires, notamment Bell avec la Zone Bell Fibe, une zone d’entraînement pour les équipes Ultra et Defiant qui sera notamment équipée avec l’Internet pure fibre de Bell.

Red Bull est également un partenaire important dans cette aventure; le Red Bull Gaming Studio sera au centre de la création contenu gaming, sport et musique et fera partie intégrante d’événements gaming commandités par Red Bull. D’autres partenaires majeurs sont Canon et Nanoleaf.

toronto ultra toronto defiant

Des organisations de classe mondiale ont besoin de partenaires de premiers plans, et nous remercions nos partenaires pour leur support et vision alors qu’on continue de construire les meilleurs établissements pour nos équipes et joueurs, dit Alyson Walker, CCO chez OverActive

toronto ultra toronto defiant

Bell fibre propulse nos équipes et sans aucun doute nous donne un avantage compétitif parce que ça nous offre des vitesses de téléchargement et téléversement symétriques et une faible latence, ce qui sont de gros avantages, note Logix du Toronto Defiant

Commentez cet article