outriders

Outriders: disponible sur Xbox Game Pass à sa sortie

C’est officiel ! Le nouveau jeu Outriders sera disponible dès son lancement sur le Xbox Game Pass.

(Images gracieuseté de Square Enix)

On laissait présager cette semaine, grâce à un tweet publié par le compte officiel de Xbox Game Pass, qu’Outriders serait disponible sur le Game Pass dès sa sortie. En effet, c’est encore une fois grâce à un message de la fameuse Melissa McGamepass qu’on apprenait la nouvelle. Son message cryptique qui parle de signal et d’anomalie, deux éléments importants du nouveau jeu Outriders, aura piqué la curiosité de plus d’un joueur. Ils ont donc été rapides à mettre les pièces du puzzle ensemble et à prédire l’arrivée d’Outriders sur le Game Pass.

Une bonne nouvelle pour les abonnés

On apprend aujourd’hui que c’est officiel ! Le nouveau jeu du studio People Can Fly édité par Square Enix fera officiellement son apparition sur le Game Pass pour console et sur le Game Pass Ultimate le premier avril prochain (et on nous promet qu’il ne s’agit pas d’une blague de poisson d’avril). Le nouveau bébé de Square Enix est à la croisée des genres et mélange actions/combats nerveux avec une progression d’une profondeur digne des meilleurs RPG. Un type de jeu qui saura attirer beaucoup de joueurs curieux de découvrir ce nouvel univers et qui, de plus, sera gratuit pour les abonnés.

outriders

Qu’est-ce que Outriders aura à vous offrir

Outriders prend place dans un avenir très lointain, où l’humanité tente de coloniser une nouvelle planète. Les joueuses et les joueurs sont alors envoyés sur cette nouvelle planète qui est beaucoup plus hostile que ce qu’on aurait pu imaginer. Une tempête mystérieuse, appelée l’anomalie, a grillé tous les circuits des appareils technologiques amenés par l’homme et à transformer la faune sauvage en créature assoiffée de sang. La colonisation prend alors une tournure dramatique alors qu’une guerre pour le peu de ressources disponibles éclate entre les colonies.

Vous êtes un Outrider et vous vous réveillez 30 ans après l’arrivée de l’homme sur la nouvelle planète Enoch. Votre profond sommeil vous a permis de devenir ce qu’on appelle dans le jeu un Altéré, c’est-à-dire un être capable d’utiliser des capacités spéciales et de se soigner. Vous pourrez créer et personnaliser votre Outrider qui aura un éventail de techniques différentes pour vaincre ses ennemis. Utilisez vos habiletés spéciales sur un champ de bataille impitoyable dans le but final de découvrir l’origine du mystérieux signal qui rend cette planète hostile à l’homme.

outriders

Le jeu se joue en mode solo ou en coopération avec jusqu’à deux amis pour tenter de suivre à ce RPG/jeu de tir à la troisième personne ultra nerveux. Le titre est également compatible avec le cross play, ce qui signifie que vous pourrez jouer avec vos amis, peu importe la plateforme qu’ils utilisent. Parce que survivre sur Enoch, c’est toujours mieux entre amis !

Commentez cet article