nintendo 64 justin trudeau

On prédit les élections fédérales avec WWF No Mercy!

Laissez tomber les sondages! La façon la plus scientifique de prédire le résultats des élections fédérales canadiennes de cet automne est de faire affronter les potentiels premiers ministres dans un fatal 4-way par élimination dans le classique jeu de lutte WWF No Mercy au Nintendo 64!

Sans plus tarder, voici le match!

Les résultats :

Beaucoup d’agressivité en début de match, mais il a fallu attendre la 8e minute pour une première élimination, alors que Elizabeth May élimine le premier ministre sortant, Justin Trudeau avec un simple rollup pour le compte de 3!

S’en est suivi une véritable guerre à trois entre Scheer, May et Singh, avec Trudeau qui est resté aux abords du ring pour faire trébucher ses adversaires par simple vengeance. À la 17e minute, Singh applique un dévastateur dominator à  May pour le compte de 3.

Le duel final entre le conservateur Scheer et le néodémocrate Singh s’est poursuivi pendant un 5 minutes de pure brutalité, qui s’est finalement conclu de façon anticlimatique. Après s’être échappé d’une prise de soumission en attrapant les cordes, Scheer reçoit un simple snapmare de la part de Singh… 1… 2… 3… !

Selon notre simulation ultra-scientifique, le prochain premier ministre du Canada est Jagmeet Singh!

 

Commentez cet article