Nintendo lance un concours pour la Saint-Valentin

Amoureux de Nintendo, vous cherchez à faire une escapade à New York pour la Saint-Valentin? Nintendo organise un concours qui pourrait vous intéresser!

Avec le slogan Ensemble pour toujours, Nintendo of Canada a annoncé sur ses réseaux un concours pour la Saint-Valentin qui devrait plaire aux fans de Nintendo qui aime voyager. En effet, le gagnant et son invité remporteront une escapade à New York pour aller visiter le magasin de Nintendo !

Voici l’intégralité de la publication et les règlements:

Pour la Saint-Valentin, déclarez votre amour pour la Nintendo Switch et courez la chance de gagner une escapade au magasin Nintendo New York! Pour participer, partagez, de manière créative, à quel point vous aimez la console avec les mots-clics#JetaimeNintendoSwitch #ConcoursNintendo.

En apprendre plus: bit.ly/2t1dTmk

AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT. Nul où interdit. Ouvert aux résidents autorisés du Québec, Canada, âgés de 13+. Concours commence le 1/2/19 à 12h00 HNE et se termine le 18/2/19 à 23h59 HNE. Pour participer, publiez sur votre compte Twitter ou Instagram votre création, photo ou vidéo expliquant pourquoi vous aimez la console Nintendo Switch, tel que détaillé dans les Règles Officielles. 1 gagnant recevra un voyage à New York pour le gagnant et un invité (comprend le billet d’avion aller-retour en classe économique (VAD 815$ CA); le transport terrestre aller-retour depuis les aéroports (VAD 135$ CA); deux nuits d’hébergement dans une chambre double (VAD 950$ CA); 55$ per diem par jour et par personne (VAD 330$ CA) et une carte-cadeau de 500$ CA pour le magasin Nintendo New York.) Le voyage doit être terminé au plus tard le 31/8/19. Les chances de gagner dépendent du nombre et de l’habileté des participants admissibles. Détails / restrictions applicables ; Pour les détails, consultez les Règles Officielles : bit.ly/2S0w5vpCommanditaire : Nintendo of Canada, Ltd.

RDS Jeux vidéo n’est pas affilié à ce concours.

Commentez cet article