nintendo

Nintendo dévoile finalement la nouvelle Nintendo Switch Modèle OLED

Après des mois et des mois de rumeurs, Nintendo a finalement dévoilé la nouvelle Nintendo Switch, nommée simplement Nintendo Switch Modèle OLED. Oubliez cependant l’affichage 4K et autres idées que vous auriez pu vous faire avec toutes les rumeurs, les améliorations sont un peu plus modestes, mais tout de même intéressantes. Elle arrive sur les tablettes le 8 octobre prochain en même temps que Metroid Dread, au prix de 449.99$ CAD. Voici les détails.

Crédit images : Nintendo

À LIRE AUSSI : CONCOURS : Gagne un amiibo et Joy-Con The Legend of Zelda : Skyward Sword!

La grande vedette de cette nouvelle édition de la Switch est évidemment son nouvel écran OLED qui assurera un affichage plus vibrant et plus large avec ses 7 pouces. Cette nouvelle édition aura également un nouveau pied pour la faire tenir sur une table qui fera toute sa largeur et sera ajustable. Nintendo annonce également un audio amélioré en mode portable, sans toutefois donner plus de précisions. La mémoire interne fait maintenant 64GB et, finalement, le dock offrira un port LAN pour se brancher à Internet directement.

La nouvelle console Nintendo Switch (modèle OLED) est une excellente option pour les joueurs qui veulent découvrir le nouvel écran aux couleurs éclatantes lorsqu’ils jouent en mode portable et en mode sur table, » a déclaré Doug Bowser, Président de Nintendo of America. « Avec l’arrivée de ce nouveau modèle dans la famille Nintendo Switch, les joueurs ont un choix de plus pour une console qui correspond mieux à leur expérience de jeu, que ce soit Nintendo Switch (modèle OLED), Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite.

Nintendo a dévoilé la Nintendo Switch OLED Model par l’entremise de cette bande-annonce ci-dessous et une page dédiée sur leur site web.

Lorsque la console sortira, elle sera offerte avec 2 options de couleur :

·         Nintendo Switch (modèle OLED) – ensemble blanc, qui comprend des manettes Joy-Con blanches, une console noire et une station d’accueil blanche.

·         Nintendo Switch (modèle OLED) – ensemble rouge fluo/bleu fluo, qui comprend des manettes Joy-Con rouge fluo et bleu fluo, une console noire et une station d’accueil noire.

 

Commentez cet article