Nintendo au E3 : 5 souhaits pour Animal Crossing

Animal Crossing: New Horizons est sorti depuis plus d’un an, mais n’a pas reçu de mise à jour majeure depuis de nombreux mois. Dans le cadre de l’E3, Nintendo a prévu un Direct de 40 minutes qui sera diffusé le mardi 15 juin à 12h. Ce serait l’occasion idéale de faire une grande annonce concernant le jeu. Voici quelques ajouts que j’aimerais voir dans ce jeu!

Crédit images : Nintendo
5
Le retour du café

Dans les jeux précédents, le pigeon Robusto (Brewster) tenait un café où il était possible d’aller relaxer en buvant une tasse. Dans New Leaf, on pouvait même y travailler et livrer des cafés aux autres villageois. Malgré les rumeurs persistantes du retour de ce commerce dans New Horizons, il manque toujours à l’appel. J’espère voir son retour annoncé bientôt!

4
Des mini-jeux multijoueurs

Bien que New Horizons a été très utile pour notre vie sociale pendant le confinement, il faut faire preuve d’une certaine imagination pour organiser des festivités. Le jeu gagnerait à proposer des activités de groupe, comme il l’a d’ailleurs fait dans le passé, que ce soit sur la Gamecube avec des jeux NES jouables ou dans New Leaf avec l’île de Tortimer, où l’on pouvait jouer avec d’autres joueurs à des mini jeux comme la chasse aux insectes ou cache-cache.

À LIRE AUSSI : Animal Crossing: 5 choses que vous ne saviez pas

3
Une collaboration Zelda

C’est le 35e anniversaire de la série Zelda cette année. Puisqu’on peut s’attendre à des nouvelles au sujet des célébrations prévues et du prochain Breath of the Wild durant l’E3, ce serait l’occasion idéale pour annoncer l’arrivée d’objets de la thématique Zelda dans Animal Crossing! On veut des costumes, la Master Sword et, permettons-nous de rêver, une Epona pour se déplacer plus rapidement sur l’île!

À LIRE AUSSI : Comment Breath of the Wild est devenu un modèle de mise à jour d’une franchise

2
De nouvelles collections d'objets

Il y a déjà beaucoup d’objets dans New Horizons, mais on en veut plus! Dans le jeu mobile Pocket Camp, le vaste catalogue de meubles originaux est en constante expansion, alors c’est possible! J’aimerais que Nintendo annonce l’arrivée massive de nouvelles collections, et le retour d’anciennes qui sont absentes de New Horizons.

Bonus : Je veux que mes villageois interagissent plus avec les meubles! Je veux les voir monter dans le manège de tasses de thé, prendre une gorgée de café ou jouer aux échecs.

À LIRE AUSSI : 5 jeux pour patient en attendant Animal Crossing

1
Une expansion de l'île

L’E3 serait le moment idéal pour annoncer une expansion majeure du jeu (voire un DLC payant), et ce que j’aimerais vraiment, ce serait une île plus grande! Ce pourrait être sous la forme d’une île voisine déblocable sur laquelle on pourrait se rendre en traversier ou en passant par un grand pont. Certains des marchands itinérants pourraient y établir une boutique fixe, et il y aurait de la place pour avoir plus de villageois (10, c’est pas assez!). Ce serait parfait pour raviver l’intérêt des joueurs et ouvrir de nouvelles possibilités!

Commentez cet article