nhl 22

NHL 22 : comment fonctionne X-Factor dans les différents modes?

EA Sports a donné quelques détails ce matin sur le fonctionnement des habiletés X-Factor dans les différents modes de NHL 22. 

Image à la une : EA Sports

Équipe de rêve (HUT) : des items Power-ups permettent aux joueurs de démarrer avec une capacité X-Factor et leur permettent de débloquer des capacités au fur et à mesure de leur progression.

World of CHEL : jouez dans n’importe quel mode World of Chel pour débloquer des capacités X-Factor à attribuer à votre joueur personnalisé.

Be a Pro : gagnez et équipez les capacités X-Factor pour façonner les joueurs et faire progresser leur carrière professionnelle.

Mode Franchise : les nouveaux rapports X-Factor permettent de « scouter » des X-Factors professionnels et amateurs. Les X-Factors contribuent à la chimie de la ligne, influencent la valeur d’échange des joueurs et sont intégrés à Fog of War.

EA a également donné quelques précisisons sur des nouveautés dans les différents modes du jeu :

Équipe de rêve (HUT) : introduction de synergies personnalisables : débloquez et choisissez des synergies pour les joueurs évolutifs afin de maximiser les performances de l’équipe de rêve.

Monde de CHEL :

  • Personnaliser les classes de joueurs : plus d’outils pour affiner votre style de jeu en étant capable d’ajuster les points d’attribut ainsi que de le compléter avec de puissantes capacités X-Factor.
  • World of CHEL Hub repensé : accédez aux modes de jeu, à la personnalisation des joueurs, aux clubs, aux récompenses, aux défis et aux statistiques plus rapidement que jamais dans un tout nouveau hub.
  • Nouveau Party Flow : invitez des amis et passez du temps n’importe où dans le World of CHEL Hub. Migrez d’un mode de jeu à un autre sans avoir à refaire le groupe.
  • Arènes de club EASHL : si le club EASHL d’un joueur a une arène personnalisée, ce sera votre point de départ dans le World of CHEL Hub.

Be a Pro : de nouveaux scénarios et défis multi-saisons offrent des objectifs à plus long terme, comme construire une dynastie au début de la carrière d’un joueur comme Sidney Crosby, ou remporter des coupes consécutives dans différentes équipes comme Patrick Maroon.

Mode Franchise : Célébrant l’arrivée du Seattle Kraken, les joueurs peuvent désormais avoir un repêchage d’expansion pour la 33e équipe de la LNH.

À LIRE AUSSI : NHL 22 : une présentation en profondeur de World of CHEL

Soyez à l’affût des prochaines présentations détaillées des modes de NHL 22 :

https://twitter.com/EASPORTSNHL/status/1431315700518432770

Commentez cet article