nhl 23 bande-annonce

NHL 23 : une bande-annonce détaille les améliorations à la jouabilité

Après le dévoilement des athlètes de couverture de NHL 23, ainsi que premiers détails sur l’arrivée du cross-platform, EA Sports en dévoile aujourd’hui davantage sur la jouabilité avec une nouvelle bande-annonce.

Image à la une : EA Sports

La voici :

Nouvelles mises à jour des stratégies – NHL 23 vous apportera plus de contrôle sur chaque action avec des stratégies mises à jour : un jeu de puissance 1-3-1 et un compteur à 1-3-1 avec un 1-1-2 en infériorité numérique, qui les joueurs peuvent connaître Triangle +1 ou Wedge +1. Sur le Power Play, les joueurs peuvent attribuer trois rôles différents aux joueurs : distributeur, finisseur et porteur de rondelle. En plus de ces stratégies, NHL 23 proposera des stratégies assistées qui comprendront une fenêtre contextuelle dans le jeu qui avertira les joueurs s’il est possible de modifier leur stratégie pendant le jeu, augmentant ainsi la compétitivité du jeu.

Nouveaux X-Factors – NHL 22 a introduit pour la première fois le système X-Factor pour mettre en évidence les plus grandes compétences de certains joueurs de hockey tout en offrant aux joueurs les capacités les plus importantes qui apparaissent dans le jeu. Maintenant, NHL 23 apporte aux joueurs deux nouveaux X-Factors pour accompagner les deux athlètes de couverture : Sarah Nurse et Trevor Zegras. Le premier est « Relentless » de Sarah Nurse, qui augmente la capacité du joueur à tirer et à passer tout en étant déséquilibré, une compétence appropriée pour l’olympienne la plus performante. Le second est «Skilled Up» de Trevor Zegras, qui permet aux joueurs de recréer la passe virale «Michigan» du joueur des Ducks sur le filet.

Sensibilisation à l’IA – La sensibilisation des gardiens de but et des coéquipiers a été un domaine d’intérêt pour NHL 23. Les gardiens de but IA joueront désormais plus comme un joueur humain que jamais auparavant avec l’ajout de 300 nouvelles animations de sauvegarde qui n’étaient auparavant pas disponibles pour les joueurs IA, tandis que les patineurs IA joueront plus que jamais auparavant. rapprochent également les joueurs du jeu grâce à une sensibilisation accrue de l’équipe, tout comme les fans le verraient lors d’un match de hockey régulier.

Commentaires de la communauté – En écoutant notre base de fans dédiée, nous avons apporté une pléthore de changements dans le jeu, notamment la refonte de l’aide à la passe, l’amélioration de l’interception et de la perturbation des passes et l’augmentation de la vitesse du porteur de la rondelle, ainsi que des mises à jour. au poke check.

À LIRE AUSSI : NHL 23 : entrevue avec Trevor Zegras, l’athlète de couverture

Commentez cet article