nhl 21

NHL 21 : place au tournoi du CH en édition complètement virtuelle

Les inscriptions pour participer au tournoi esport annuel du Canadien de Montréal ont officiellement été lancées, mardi.

Ainsi, tous les joueurs de NHL 21 en Amérique du Nord peuvent s’inscrire gratuitement à la compétition en visitant le canadiens.com/esports.

«En cette saison où tant d’activités ont été affectées ou annulées en raison de la pandémie, nous sommes très heureux de savoir que nous pouvons enfin reconnecter avec la communauté des jeux vidéos en ligne, et échanger avec nos partisans de façon plus personnelle», a déclaré France Margaret Bélanger, vice-présidente et chef des affaires commerciales pour le Tricolore.

À LIRE AUSSI : Est-ce que NHL 21 permettrait les transactions majeures de Marc Bergevin?

Dès samedi, ce sera place aux premiers matchs de qualification. Toutes les rencontres seront jouées en ligne, y compris les finales, qui se tiendront le 24 avril prochain. Les matchs de demi-finales de division, allant jusqu’aux finales, seront diffusés sur la chaîne Twitch officielle du Canadien.

Cette année, le ou la vainqueur(e) du tournoi remportera une somme de 3500$, une console Playstation 5, un chandail officiel du Bleu-Blanc-Rouge, une invitation à assister à une partie du Canadien depuis une loge privée la saison prochaine, en plus de 5000 points Club 1909 – le programme de loyauté de l’équipe.

À noter que les deux derniers gagnants du tournoi étaient originaires de la province de Québec, à savoir Michaël «miviens» Viens en 2019 et Matthew «YungGren» Grenier en 2020. YungGren avait d’ailleurs défait miviens en finale lors du tournoi de l’année dernière.

nhl

Photo : Canadien de Montréal – Matthew «YungGren» Grenier, champion en titre du tournoi en 2020

nhl ea

Photo : RDS Jeux vidéo – Miviens remporte le tournoi du CH en 2019

 

Commentez cet article