NHL 20: Les inscriptions pour le Bolts CHEL Challenge sont ouvertes

Les inscriptions pour participer au Bolts CHEL Challenge sont ouvertes!

Le Lightning de Tampa Bay a annoncé la tenue de son tournoi esports de NHL 20 un peu plus tôt cette semaine.

Les participants s’affronteront sur la Playstation 4 dans des matchs un contre un. Le tournoi se déroulera sus le format de la double élimination, ce qui veut dire qu’un joueur sera éliminé lorsqu’il aura perdu deux duels.

Bien qu’il aurait aimé participer à l’événement, Michael «Miviens» Viens devra fort probablement s’absenter.

«Les qualifications se passent en même temps que la finale du tournoi du Canadien, dit-il. Si je passe en finale et que je lutte pour la victoire, je ne pourrai pas participer. J’ai décidé de prioriser le tournoi du CH.»

Choix logique lorsqu’on comprend que «Miviens» est Québécois, que le tournoi se déroule chez lui et que la cagnotte de prix s’élève à 15 000 $, contre 5 000 pour le Bolts CHEL Challenge.

Les qualifications se tiendront donc les 18 et 19 janvier prochains, en ligne.

Les quatre meilleurs joueurs au terme de ces deux jours de compétition s’envoleront ensuite vers Tampa Bay pour la grande finale, qui se déroulera à la Fortress, soit la «maison du esports» sur le campus de la Full Sail University, le 1er février.

Les matchs de la finale seront des deux de trois.

Ceux et celles qui voudraient s’inscrire au tournoi peuvent le faire en cliquant ici. À noter que vous devez être âgé d’au moins 16 ans pour participer et provenir d’un des quatre pays éligibles (Canada, États-Unis, Suède, Finlande).

Commentez cet article