MULTIVERSUS : un jeu de combat à la Smash Bros avec Gandalf, Batman et Shaggy?

Depuis la création et le succès de la série Smash Bros. par Nintendo, le genre a fait son chemin auprès d’autres éditeurs qui ont essayé de créer quelque chose de similaire. Il semblerait que Warner Bros. ait eu l’envie de s’y essayer également et selon les rumeurs, cela serait un mélange de plusieurs des licences de l’éditeur.

Crédit images : Warner Bros. Interactive

Pourquoi pas, après tout

La rumeur a été lancée sur un sujet Reddit, qui a depuis plus ou moins été confirmée par Jeff Grubb. Même si le monsieur semble confirmer que Warner Bros. serait bien en train de créer un jeu de combat, mais ce ne serait pas NetherRealms qui serait sur le développement. Ce dernier étant le studio derrière Injustice 2 et Mortal Kombat 11.

Cela concorde en tout cas avec le récent dépôt de marque de Warner Bros. en septembre, qui a déposé le nom “MULTIVERSUS”.

Selon les informations qui circulent et qui sont donc à prendre avec des pincettes, l’idée originale derrière le jeu proviendra du mème Ultra Instinct Shaggy qui a inondé les réseaux sociaux en 2017. Et qui a donné l’envie des fans que le personnage de Shaggy soit inclus dans Mortal Kombat 11. 

On parle donc d’un jeu qui pourrait potentiellement réunir un énorme panel de personnages, issus de licences comme Scooby-Doo, Tom and Jerry, Batman, The Flintstones, Mad Max ou même, soyons fou, des personnages du Seigneur des Anneaux. Pour l’instant cela reste en tout cas dans le cadre des spéculations et il faudra attendre les prochains mois avant que le jeu soit peut-être officialisé.

À LIRE AUSSI : Un nouveau jeu basé sur le Wu-Tang Clan serait en développement pour Xbox

Commentez cet article