miss harvey

Missharvey fait partie de la nouvelle saison de Big Brother Célébrités

La pro gameuse Stéphanie Harvey, aussi connue sous son pseudonyme Missharvey, est confirmée comme étant une candidate de la nouvelle saison de Big Brother Célébrités!

(Crédit image: Compte Instagram Big Brother Célébrités)

Stéphanie Harvey, la joueuse professionnelle de Counter-Strike, qui anime entre autres Vie de Pro à RDS Jeux vidéo, participera à la toute nouvelle saison de Big Brother Célébrités présentée par Noovo. La nouvelle nous vient directement de la première émission de la saison 2, alors que Missharvey est présentée comme participante. Sur son compte Instagram, la joueuse publiait fièrement hier soir une courte vidéo promotionnelle la mettant en vedette. La première de la série se tenait hier soir à 18h30, mais il est possible de regarder les émissions en rappel sur le site web de noovo.ca si vous avez manqué votre chance.

Big Brother Célébrités est une émission qui met en scène plusieurs célébrités québécoises coupées du reste du monde pendant toute la durée du tournage. Celles-ci doivent ensuite créer des alliances et remporter diverses activités pour éviter de se faire éliminer et ainsi espérer remporter le jeu qu’est Big Brother Célébrités.

Stéphanie, présentée comme joueuse professionnelle, dit donc lors de sa présentation avoir beaucoup de pression pour gagner ce jeu (bien qu’on ne parle pas ici d’un jeu vidéo). Toute l’équipe de RDS Jeux vidéo lui souhaite donc beaucoup de réussite dans l’aventure !

Vous pourrez suivre l’émission chaque semaine, du dimanche au jeudi, à 18h30.

À LIRE AUSSI : On a joué à Big Brain Academy : Brain vs Brain avec missharvey

Commentez cet article