Mise à jour hivernale d’Animal Crossing

Alors que l’automne bat son plein et que les feuilles d’érables volent partout dans Animal Crossing, Nintendo annonce une nouvelle mise à jour à saveur hivernale, qui débarque dès le 19 novembre. Événements, réactions, coiffures, transfert d’îles : beaucoup de nouveautés pour célébrer!

Crédit images : Nintendo

Cuisinons avec Dindou!

Le premier événement ajouté aura lieu le 26 novembre. Dindou visitera les îles de New Horizons à l’occasion d’un grand repas communautaire. Les joueuses et joueurs pourront fournir des ingrédients au chef et, bien sûr, recevoir des récompenses en échange.

Rodolphe et la fête des jouets

Dès le 1er décembre, il sera possible d’acheter et de fabriquer des objets festifs pour égayer le paysage! Les sapins décorés pourront être secoués pour en récupérer des décorations qui serviront pour des plans. Il y aura également des jouets à acheter chez Nook et des vêtements de saison chez les Sœurs Doigt de Fée.

À LIRE AUSSI : Animal Crossing : à faire en novembre

L’événement principal se déroulera le 24 décembre, alors que le renne Rodolphe sera sur place avec une poche remplie de surprises. Vous pourrez alors vous déguiser en Père Noël pour l’aider à distribuer les cadeaux et à répandre la magie des fêtes!

Sortez vos caméras : nouvelles réactions et coiffures!

On savait déjà que ces événements seraient ajoutés, mais Nintendo avait aussi quelques surprises en réserve. Par exemple, neuf nouvelles réactions permettront entre autres aux personnages de faire du yoga, de renifler des plats, et de S’ASSEOIR PAR TERRE! Le futur est là.

Quelques nouvelles coiffures font également leur arrivée, dont un afro et une tête chauve, pour plus de possibilités de personnalisation.

Transfert d’îles

Cette fonctionnalité tant attendue est enfin complètement disponible. En effet, on pourra désormais transférer une île vers une autre Switch à l’aide d’une application gratuite.

Autre détail intéressant, il sera également possible de déménager une résidente ou un résident (qui n’est pas le délégué) vers une autre île! Le personnage pourra être transféré avec tout son inventaire et sa maison vers de nouveaux rivages.

Visiter des îles aléatoires, plus de rangement, et prochaine mise à jour

Enfin, la nouvelle mise à jour introduit la possibilité de visiter en rêve des îles au hasard (donc plus besoin d’avoir absolument un code) et d’agrandir l’inventaire de votre maison pour y ranger jusqu’à 2400 objets.

La prochaine mise à jour est annoncée pour la fin janvier, et on peut voir sur l’image Roberto, le personnage associé au carnaval dans les autres opus de la série.

Commentez cet article