Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 s'invitent en 2D

Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 s’invitent en 2D

Cela fait plus d’une décennie que le plombier et le hérisson se sont alliés pour aller jouer aux Jeux olympiques. Et sans surprise, SEGA profite de Tokyo 2020 pour développer un nouvel épisode de sa licence. Mais alors qu’on pensait que Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 n’aurait pas de quoi nous surprendre, il faut croire qu’on se trompait.

C’est durant la Gamescom que SEGA en profite pour nous dévoiler que Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 va paraître le 5 novembre en Amérique du Nord (le 8 novembre en Europe). Mais la belle surprise qui s’y ajoute, c’est que pour pimenter un peu son nouveau jeu, l’éditeur compte y inclure des events sportifs en 2D.

Il faut avouer que depuis quelques épisodes, la série commence un peu à tourner en rond et n’arrive que difficilement à se renouveler. C’était sans compter sur cette nouvelle bande-annonce qui nous montre que plusieurs épreuves sportives vont pouvoir être effectuées en 2D. Du tout en pixel qui remet nos héros dans leur costume d’origine. De quoi ravir pas mal de fans de la première heure.

Difficile de juger sur une simple vidéo, mais le communiqué de presse qui l’accompagne nous promet une dizaine d’épreuves en 2D, comme la course de 100 m, du saut en longueur, du kayak ou encore du judo ou volleyball. De quoi bien attiser notre curiosité en attendant la sortie du jeu dans quelques mois.