Mario Golf : Super Rush dévoile sa distribution et ses modes de jeux en vidéo

Vous n’avez jamais vraiment aimé le golf ? Ce n’est pas grave, car pas besoin d’apprécier ce sport pour jouer au prochain Mario Golf : Super Rush. C’est ce que nous démontre encore une fois cette nouvelle vidéo de présentation, où on découvre les personnages et nouveaux modes de jeu.

Crédit images : Nintendo

C’est Mario avec un club de golf

La licence ne date pas d’hier et c’est le 25 juin prochain qu’on pourra admirer le nouveau Mario Golf : Super Rush. Le jeu s’est jusqu’à présent fait un peu discret, mais Nintendo en profite pour nous gratifier d’une nouvelle vidéo. On peut y avoir les 16 personnages jouables, avec quelques nouvelles têtes comme Pauline de Super Mario Odyssey ou encore King Bob-omb.

À cela se greffent des modes, comme le Golf Standard, où sans surprise on reprend les règles habituelles et simplifiées de ce sport, où il faut amener la petite balle en utilisant le moins de coups possible pour gagner. Les plus aventureux pourront aller dans Golf Adventure avec leur Mii, afin de commencer tout en bas de l’échelle et essayer d’atteindre le rang de professionnel. Plusieurs défis attendent le joueur, qui pourra faire progresser son personnage et même s’en servir ensuite dans les modes multijoueurs.

À LIRE AUSSI : Nintendo confirme que plusieurs nouveaux jeux arrivent cette année

Dans le Speed Golf cela devient tout de suite plus amusant, puisque tous les joueurs sont lancés en même temps sur le terrain. Il faut arriver le plus vite possible à mettre sa balle dans le trou, tout en évitant les obstacles et surtout les autres joueurs. Car évidemment, chaque personnage possède ses coups spéciaux qui peuvent l’aider ou même gêner les autres participants. Une autre alternative du mode peut être trouvé dans Battle Golf, qui consiste en un terrain avec neuf trous et le premier joueur à en réaliser trois remporte la partie.

Il sera possible de choisir parmi plusieurs lieux d’affrontements, tout en jouant avec la reconnaissance de mouvements, puis en multijoueur en local et en ligne selon vos envies.

Commentez cet article