Les meilleurs spéciaux du E3 2019 chez Best Buy

À l’occasion du E3 2019, Best Buy opère quelques spéciaux très intéressants, on s’est donc dit qu’on allait vous sauver du temps pour vous indiquer les plus intéressants. Au-delà es 30% de rabais sur les pré-commandes des jeux du E3, voici quelques spéciaux sur des titres qui en valent la peine. Cliquez ici pour accéder à la section spéciale du E3 chez Best Buy.

Exclusivités PS4

God of War : 30$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

On ne présente plus ce jeu qui a renouvelé complètement la licence. Sombre, violent, touchant, notre dieu grec va avoir fort à faire avec les dieux nordiques, et comme à l’accoutumée, tout va se régler dans le sang.

Marvel’ Spider-Man : 30$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

Sorti en septembre dernier, ce jeu est l’un de plus fidèles et des plus réussis sur l’univers du tisseur. On a particulièrement aimé la reproduction fidèle de New York, avec ce titre, vous en aurez pour minimum une bonne trentaine d’heures de plaisir.

Nintendo Switch

Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle 30$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

Pour 30$ vous allez pouvoir sauver et le monde de Mario et celui des Lapins Crétins qui ont provoqué leur fusion. Avec une bonne trentaine d’heures de jeu et une aventure dans la lignée des Mario, mais entrecoupée de Lapins Crétins suffisamment distillés pour ne pas devenir lourds, c’est un jeu à posséder sur Switch.

Exclusivités  Microsoft

Forza horizon 4 : 40$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

Explorez l’Angleterre au volant de centaines de chars. Forza Horizon 4 a trouvé la bonne formule et propose des centaines de courses et tout un univers en ligne. Le jeu étant très populaire, il ne manque jamais de monde, et si vous préférez jouer solo, il y a des circuits à l’infini grâce à la présence de l’éditeur de circuits et d’une communauté très active.

Crackdown 3 : 40$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

Le problème des jeux type Crackdown, c’est qu’ils sont trop chers à leur sortie face à des titres incontournables. Une fois le prix baissé, pourquoi ne pas se laisser tenter alors par ce jeu qui ne demandera pas beaucoup de réflexion, mais vous permettra de procéder à une destruction en règle de tout ce qui se trouve à l’écran dans une ambiance explosive!

Multiplateforme

Kingdom Hearts 3 : 40$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

Le mariage de Disney et Square Enix se conclut dans cette aventure de plusieurs dizaines d’heures. Saquare Enix oblige, la réalisation est de haut niveau. Il faut certes accrocher à l’univers Disney, mais il propose énormément de phases de jeux, et a été peaufiné avec soin.

Battlefront II : 10$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

Oubliez le scandale des loot boxes, EA a rectifié le tir et ce Battlefront 2 est devenu excellent. Il offre d’abord une bonne campagne dans la peau d’Iden Versio qui se doit d’être jouée par tout fan de Star Wars. Le jeu en ligne est très bon et offre d’excellentes armes, tout en bénéficiant d’une réalisation solide. Avec la possibilité d’incarner de nombreux héros tels Vador, l’Emperur ou encore Luke afin de dévaster les rangs ennemis, il offre des combats dantesques à 64 joueurs dans des décors plus vrais que nature. Pour 10$ vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

Assassin’s Creed Odyssey : PS4, Xbox One  30$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

Cela vous dit de passer une centaine d’heures dans la Grèce antique ? D’affronter le cyclope ou le Minotaure, de combattre en arène ou de vivre une longue aventure du Péloponnèse à Athènes en passant par Lesbos ou Sprtes. En plus de bénéficier d’une réalisation somptueuse, Assassin’s Creed Odyssey présente une énorme aventure et des quêtes par dizaines , vous en aurez pour votre argent et pas qu’un peu.

The Division 2 : 50$

Magasinez-le sur bestbuy.ca

Pour 50$ The Division 2 offre un immense Washington et des missions et évènements à n’en plus finir, et MMO oblige le jeu se prolonge au-delà la fin avec de nouveaux objectif et équipement à acquérir, tandis que les DLC sont gratuits. En ce moment, le endgame a besoin d’un rééquilibrage du loot et de l’ajout d’équipements puissants. On fait confiance cependant à Ubisoft pour régler ça comme ils le firent brillamment avec The Divsion.

Commentez cet article