tom clancy the division

Les gratuités Xbox Live Gold et Stadia Pro pour septembre

Plusieurs services d’abonnement gaming offrent des jeux gratuits à ses abonnés à chaque mois pour qu’ils puissent les tester et se divertir pour la valeur de l’abonnement. Voici les jeux offerts avec Xbox Live Gold et Stadia Pro pour le mois de septembre. Pour les gratuités PlayStation Plus, c’est ici.

(Image de mise en avant gracieuseté Microsoft)

Xbox Live Gold

Les abonnés au Xbox Live Gold auront droit ce mois-ci à l’arrivée de deux nouveaux jeux Xbox One gratuits avec leur abonnement.

Tom Clancy’s The Division.

Tom Clancy’s The Division est un jeu de tir à la troisième personne en monde ouvert avec des éléments de RPG. Votre personnage déambulera à travers la ville de Manhattan touchée par les conflits et vous devrez effectuer les différentes missions dans chaque zone pour progresser dans l’aventure. Ces phases de combat à l’arme à feu contre des hordes d’ennemis armés jusqu’aux dents sont les phases les plus satisfaisantes de ce jeu. Pour ce qui est du côté RPG du jeu, vous aurez la possibilité de choisir vos armes, votre équipement et de personnaliser encore plus votre personnage. Si vous aimez la série de jeux Tom Clancy et vous n’avez jamais essayé The Division, c’est le moment parfait de le tester. Le jeu sera disponible aux abonnés Xbox  Live Gold du premier au 30 septembre.

The Book of Unwritten Tales 2

The Book of Unwritten Tales 2 est un jeu d’aventure en pointer et cliquer qui vous emporte dans un univers fantastique rempli d’histoire pour enfants. Nos quatre héros devront sauver le monde d’Aventasia, alors qu’une puissance inconnue transforme les monstres en chiots et les châteaux en maison de poupée. Lancez-vous à l’aventure dans ce jeu rempli d’humour et de moments magiques. The Book of Unwritten Tales 2 sera disponible pour les abonnées Xbox Live Gold du 16 septembre au 15 octobre prochain.

Stadia Pro

Les abonnées Stadia Pro sont gâtés ce mois-ci avec l’arrivée sur le service Stadia de six nouveaux jeux à jouer gratuitement.

Super Bomberman R Online

Super Bomberman R Online est un jeu exclusif à Stadia qui sortira le premier septembre prochain. Le jeu à un mode Battle Royale à 64 joueurs, rappelant Fall Guys sorti récemment. Ce sera un des premiers jeux sur la plateforme Stadia à supporter le « Crowd Play », une fonctionnalité qui permet de rejoindre en direct la partie d’un streamer.

Gunsport

Gunsport est un jeu de volley-ball pas comme les autres. En effet, le jeu vous emporte dans un univers futuriste où le volley-ball se joue avec des armes à feu. Jouez en deux contre deux et tirez sur la balle pour qu’elle reste dans les airs dans ce jeu de sport endiablé.

Hitman

Entrez dans la peau d’un tueur à gages en jouant à tous les épisodes du sixième opus de la série Hitman gratuitement avec votre abonnement Stadia. Ce jeu d’infiltration et de tir à la troisième personne bien connu des joueurs est le parfait jeu à commencer pendant ce mois de septembre plus frais.

Hello Neighbor

Pour une touche de suspens, Stadia vous offre Hello Neighbor, un jeu d’horreur et d’infiltration à la première personne. Reconnu pour être particulièrement stressant, vous incarnez un personnage dont le but est d’entrer dans la maison de son voisin pour découvrir ce qui se cache au sous-sol. L’intelligence artificielle, ici votre voisin, s’adaptera à vos stratégies plus la partie avance ce qui augmente la difficulté à chaque tentative.

Metro: Last Light Redux

Pour encore plus d’horreur et de sensations fortes, Stadia vous offre Metro: Last Light Redux, un remake du jeu d’horreur de 2013. Le jeu est un FPS d’horreur qui emporte le joueur dans un futur postapocalyptique où l’humanité réside dans les métros. Votre personnage se retrouve dans un métro Moscovite et doit combattre humains et mutants pour amasser des ressources et survivre.

Embr

Embr est un jeu rigolo où vous incarnez une équipe de pompiers appelée au secours de pauvres citoyens pris dans les flammes. Il s’agit d’un jeu d’adresse où vous devez sauver le plus de vies possible, mais seul le résultat importe, pas la manière dont vous avez choisie de sortir vos clients. Fou rire garanti dans ce jeu rempli de situations ridicules.

Commentez cet article