Les femmes s’invitent dans NHL 22

«Enfin !» s’exclameront plusieurs amateurs de la série EA SPORTS NHL. La compagnie a annoncé aujourd’hui qu’il sera bientôt possible de jouer avec les équipes nationales féminines de hockey, dont les vedettes Marie-Philip Poulin (Canada) et Hilary Knight (États-Unis) font notamment partie, dans NHL 22.

Image à la une: Courtoisie, EA SPORTS

Il s’agit d’une première dans l’histoire de cette franchise de jeu vidéo. Le tout devrait être possible au début de l’année 2022, a indiqué EA, tout en précisant qu’il sera possible de jouer le tournoi du Championnat du monde de hockey féminin.

L’introduction des équipes nationales féminines dans NHL 22 sera un moment important pour la franchise dans son effort continu de refléter la diversité de la communauté du hockey », a déclaré Sean Ramjagsingh, vice-président et directeur général d’EA SPORTS.

Et ce n’est pas tout! Un autre ajout réclamé depuis maintes années par la communauté sera effectué. Les logos et chandails internationaux seront mis à jour. Fini l’époque des drapeaux et des uniformes fictifs!

Il sera également possible de jouer le tournoi du Championnat du monde de hockey junior, lui aussi, au début de l’année 2022.

À LIRE AUSSI : Le Guide du Pro NHL 22 avec miviens

Commentez cet article