Le Canadien de Montréal se lance dans le esports avec NHL 19 !

Le Canadien de Montréal et Bell présentent leur tout premier tournoi esports officiel avec NHL 19 qui se déroulera le 23 février à la Taverne 1909 du Centre Bell. RDS y sera avec un accès exclusif à l’événement !

L’invitation à participer est lancée ce matin dans le communiqué suivant:

MONTRÉAL – Les Canadiens invitent tous les partisans de la version numérique de l’équipe à venir s’affronter dans le premier tournoi officiel Canadiens esports de NHL 19 présenté par Bell en collaboration avec PlayStation et Montréal Esports, le 23 février prochain au 1909 Taverne moderne du Centre Bell.

Plus d’une trentaine de participants seront sélectionnés afin de se partager une impressionnante cagnotte de prix d’une valeur de plus de 10 000$, comprenant des prix en argent, des billets pour assister à un match des Canadiens dans une loge, des articles de collection et plus encore. Pour l’occasion, les Canadiens ont fait appel à l’expertise de Montréal Esports pour les appuyer dans l’organisation et la diffusion de l’événement sur la plateforme Twitch.

Les spectateurs ne seront pas en reste lors de l’événement. Des parties du tournoi seront diffusées en direct sur l’écran géant du 1909 Taverne moderne, agrémentées de commentateurs, en plus d’une foule d’activités en parallèle, incluant la présence de l’Académie esports de Montréal Esports et Comiccon Montréal, une zone famille et une station de démonstration PlayStation 4. Tous les spectateurs courront également la chance de repartir à la maison avec l’un des nombreux prix de présence qui seront distribués durant l’événement.

Les inscriptions se déroulent jusqu’au 17 février 2019 pour les participants. L’accès à l’événement du 23 février est gratuit et ouvert à tous à compter de 11h30. La grande finale se déroulera vers 15h.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, rendez-vous au canadiens.com/esports.

Surveillez jeuxvideo.rds.ca pour du contenu exclusif et toutes les nouvelles en lien avec l’événement !

Commentez cet article