Le Bell Esports Challenge est de retour en partenariat avec Dreamhack Canada et FAN Expo

La compétition de sports électroniques Bell Esports Challenge est de retour pour une édition 2022. En plus de tournois en ligne, cette édition aura une composante en présentiel grâce à la convention FAN Expo à Toronto.

Image à la une : Bell Canada

C’est 30 000$ qui seront en jeu au travers trois compétitions esports sur les jeux Rocket League, Valorant et Call of Duty, et ça commence dès ce 9 juillet. Les inscriptions sont ouvertes!

Les tournois se déroulent dans des formats 3v3 pour Rocket League, 5v5 pour Valorant et 4v4 pour Call of Duty. Les quatre meilleures équipes de chaque compétition se mériteront un voyage tous frais payés à Toronto pour participer à la grande finale au FAN Expo plus tard cet été.

Les qualifications et les finales seront diffusées en direct sur la chaîne Twitch de Bell Canada.

Nous sommes heureux de notre partenariat avec DreamHack Canada pour produire la seconde édition du Bell Challenge Esports. Nous sommes excités de croître notre support pour la scène amateur esports du Canada et continuer à offrir aux gamers Canadiens l’internet Bell Pure Fibe, la technologie Internet la plus rapide au Canada.

          – Devorah Lithwick, SVP et chef de la marque, Bell

Pour l’intégral du communiqué, c’est par ici.

À LIRE AUSSI : Obtenir des récompenses sur Fortnite et Rocket League en jouant gratuitement à Fall Guys

Commentez cet article