fondation

LAN JDL : un LAN pour la prévention du suicide

Cette fin de semaine aura lieu le LAN JDL où pas moins 40 créateurs de contenu diffuseront en direct pour amasser des dons pour l’Assocation québécoise pour la prévention du suicide et la Fondation des Gardiens Virtuels, en association avec LAN JDL Parro Info. Aussi, 25 000$ en cadeaux seront tirés pour les spectateurs!

Image à la une : LAN JDL

Le « stream-o-thon » commence dès ce soir 19h jusqu’au dimanche 10 octobre et peut être visionné ici : https://fundky.live/fr/diffusion/389/stream-o-thon-2021

Toutes les infos pour faire un don, connaître les streamers participants, s’inscrire comme streamer et de l’information sur les organismes recevant les dons se retrouvent sur le site web du LAN JDL.

Jeoffroy Noël, fondateur du LAN JDL est heureux de voir l’engouement de la communauté : « Nous sommes choyés d’avoir autant de support de la part des streamers pour le stream-o-thon. Nous leur offrons les outils et le lieu pour se rassembler, mais au final, ce sont eux qui font le spectacle ».

Le suicide n’est jamais une option. Si vous avez besoin d’aide ou que ça ne va pas une journée, il y a des ressources vous, que cela soit nos intervenants sur Twitch ou Discord, ou encore la plateforme suicide.ca

          – François Savard, président de la Fondation des Gardiens Virtuels

 

Commentez cet article