La voiture de Knight Rider dans Rocket League!

Rocket League est connu pour ses partenariats avec des noms qui nous frappent de nostalgie. Cette fois-ci, nous avons droit au K.I.T.T. provenant de la série télévisée des années 80: Knight Rider avec David Hasselhoff !

La voiture de Knight Rider dans Rocket League!

Plus que des voitures

La première voiture, et probablement la plus emblématique au sein du jeu, provenant d’un partenariat similaire est la fameuse Batmobile. L’une des seules voitures d’un DLC utilisé compétitivement et régulièrement.

Comme si l’engin de Batman n’était pas suffisant, nous avons eu droit à un bouquet complet de DC Comics incluant deux modèles de Batmobile supplémentaire, des roues, des bannières et plus encore.

Dans une veine plus similaire au nouveau bolide, Psyonix Studios a fait fureur en annonçant la Jeep de Jurassic Park l’an dernier. Pour la nouvelle, nous avions eu droit à une cinématique des plus explosives!

Summer Radical

L’été 2019 de Rocket League est en fait une éloge aux années 80. Cette fois-ci, c’est plus précisément à propos de la télévision de ces belles années. En effet, la phase la plus récente de cet événement contient l’arrivée du Knight Industries Two-Thousand, K.I.T.T en abrégé. Avec ce nouveau DLC, les joueurs auront droit à des roues et un chapeau convenant au style. Évidemment, cette voiture provient de la série Knight Rider aussi appelé K 2000 en français!

Le tout sera au prix de $1.99, ce qui est équivalent aux DLCs passés. Plus d’informations sont disponibles ici.

Commentez cet article