La Tournée estivale Nintendo Switch fera deux arrêts au Québec

Mario sera en tournée au Canada cet été, ne manquez pas votre chance de participer à la Tournée estival Nintendo Switch.

(Crédit image à la une: Nintendo)

Nintendo annonce aujourd’hui sa nouvelle tournée qui lui permettra d’apporter sa magie à travers le pays cet été. Une belle occasion de passer du bon temps en famille grâce à l’univers riche des franchises Nintendo. Qui sait, celle-ci fera peut-être un arrêt dans votre région.

Cette activité organisée par Nintendo vous donnera la possibilité de jouer aux plus récents titres de la console Nintendo Switch dont Mario Strikers: Battle League, Nintendo Switch Sports et Kirby and the Forgotten Land. Vous pourrez avoir l’occasion de courser sur plusieurs nouveaux circuits dans Mario Kart 8 Deluxe grâce à la passe de circuits additionnels. Une expérience qui se veut amusante pour toute la famille.

Pour participer, consultez la page web ici et inscrivez-vous pour réserver votre place. Les places peuvent être limitées à ces événements, alors ne tardez pas à vous inscrire à l’avance pour sécuriser une Warp Pipe Pass et réserver une place pour votre famille d’un seul coup. Pour ce qui est du Québec, la Tournée estivale Nintendo Switch s’arrêtera d’abord à Sherbrooke en juillet, puis à Saint-Hyacinthe en août. La tournée fera aussi plusieurs arrêts en Ontario et en Colombie-Britannique.

La Fête du Lac des Nations

19/07 – 24/07

220 Rue Marchant
Sherbrooke, QC J1J 2C3

Expo Agricole de Saint-Hyacinthe

04/08 – 06/08

2670, av. Beauparlant
Saint-Hyacinthe, QC J2S 4M8

À LIRE AUSSI : Critique de Mario Strikers : Battle League sur Nintendo Switch

Commentez cet article