La G502 coupe le cordon

Ceux qui rêvaient d’une G502 sans fil vont être exaucés, la souris phare de Logitech est enfin lancée en version wireless!

Il est maintenant possible de la précommander en ligne.

La souris best-seller de Logitech va enfin compter une version sans fil puisque le constructeur suisse vient d’annoncer le lancement de la G502 lighspeed.

À l’intérieur on retrouve les dernières avancées de Logitech comme nouveau capteur Hero capable de monter à 16 000 DPI à une vitesse de 400 IPS, pour un taux de rapport de 1000Hz. À l’extérieur, la prise en main devrait être aussi aisée que la version filaire, et elle peut compter sur ses 11 boutons programmables et sa molette débrayable.

 

Par rapport à la G502 et même face à la récente G502 Hero (en test cette semaine) cette version Lightspeed propose également quelques petits changements bienvenus comme la présence de six poids de lestage au lieu de quatre.

Annoncée à 199$ au Canada, elle vient avec le Powerplay wireless, permettant de la recharger même en jouant, et sera disponible courant mai. Il est possible de la commander directement de Logitech pour 149$US.

 

Commentez cet article