lord of the rings gollum

La date de sortie de The Lord of the Rings: Gollum est repoussée de quelques mois

Daedalic annonce que son prochain jeu d’infiltration basé sur l’histoire du personnage de Gollum, The Lord of the Rings: Gollum, est repoussé de quelques mois. 

Cette décision aurait été prise dans le but d’offrir aux joueurs le meilleur jeu possible en laissant à l’équipe de développement le temps nécessaire. Le studio a révélé la nouvelle sur Twitter. Il commence par remercier les fans pour leur patience et leur soutien, puis mentionne l’importance d’honorer J.R.R. Tolkien et sa vision dans la production du jeu. La publication se termine par l’annonce du retard pour la sortie du jeu et promet de nous donner une nouvelle date de sortie aussitôt que possible.

Précisions sur le jeu

La sortie initiale était prévue pour le premier septembre prochain, il faudra donc peut-être attendre jusqu’à la période des fêtes environ pour pouvoir profiter de cette nouvelle aventure fantastique dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Le jeu pourrait aussi être remis en 2023, comme plusieurs autres, prévus au départ pour 2022, le sont déjà.

The Lord of the Rings: Gollum est un jeu d’infiltration qui met en scène le personnage peu exploré de la franchise de J.R.R. Tolkien, Gollum. L’histoire se déroule avant l’histoire de la série de livres principale. En tant que jeu d’infiltration, les combats seront limités. Il vous faudra plutôt infiltrer en douce plusieurs endroits emblématiques de la Terre du Milieu et assassiner vos adversaires en faisant preuve de créativité. Le jeu aura aussi un système de morale qui vous permettra d’écouter plus la gentille voix de Smeagol ou de tomber dans le mal avec Gollum.

The Lord of the Rings: Gollum est prévu sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series S/X, Nintendo Switch et PC.

À LIRE AUSSI: Lord of the Rings : Gollum se dévoile

Commentez cet article