La collection Fallout Classic gratuite pour les joueurs de Fallout 76

L’éditeur Bethesda offre gratuitement la collection de jeux Fallout Classic à tous les joueurs de Fallout 76, que ce soit sur PC, Xbox One ou PlayStation 4.

Les joueurs de Fallout 76 déçus par la qualité du jeu pourront se dire que leur achat leur a au moins donné accès aux premiers jeux de la franchise : Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics. 

Les deux premiers jeux, publiés à l’époque par Interplay Productions, constituent pour les puristes l’âge d’or de la franchise,  ayant des mécaniques de gameplay très différentes de ceux publiés par Bethesda à partir de Fallout 3: vue isométrique et combats tour par tour, ces jeux ont davantage en commun avec des jeux de stratégies tactiques qu’avec des jeux d’action et de tir.

En janvier, tous les joueurs qui ont acheté et joué à Fallout 76 pourront donc télécharger gratuitement ces trois jeux sur PC, et ce, même s’ils ont joué à Fallout 76 sur Xbox One ou PlayStation 4. Un beau geste de la part de Bethesda qui cherche sans doute à redorer son image suite au lancement plutôt désastreux de Fallout 76.

Commentez cet article