La Caravane

La 4e édition de La Caravane est à nos portes !

Dès le 26 avril prochain, La Caravane revient pour sa 4e édition en format virtuel cette fois. L’événement qui propose des formations et de l’aide aux studios de jeux vidéo du Québec confirme qu’il aura bien lieu cette année, malgré l’interdiction de se rassembler.

La Caravane propose des activités de formation ciblées pour les fondateurs de studio et les développeurs de jeux vidéo. Le but de ces ateliers de formation est de faire découvrir aux travailleurs de l’industrie les différents marchés porteurs, d’accélérer leur courbe d’apprentissage en leur offrant des formations et d’améliorer la qualité des présentations (pitch de vente, très important pour les studios indépendants qui se cherchent un éditeur). La Caravane souhaite proposer une programmation pertinente et débordante de contenu qui saura aider les studios avec leurs différents besoins de mise en marché.

Prenez cette chance de développer vos affaires et de propulser votre entreprise à l’international grâce à un programme comprenant des ateliers de formation, des séances de coaching de pitch et des échanges professionnels avec des délégués internationaux et des investisseurs. De plus, en nouveauté cette année, La Caravane offrira, en plus des formations sur l’exportation, des ateliers sur les façons de développer une communauté grâce au sociofinancement, aux relations médias et encore plus.

De la formation pertinente pour les travailleurs de l’industrie

Voici ce que La Caravane pourra offrir à votre entreprise en matière de formation. La Caravane est l’unique occasion de:

  • Vous familiariser avec le développement des affaires à l’international 
  • Comprendre les processus d’exportation et de mise en marché de votre jeu vidéo
  • Monter un plan d’affaires solide
  • Connaître les aides disponibles des partenaires clés
  • Vous perfectionner pour attirer des éditeurs et des investisseurs grâce à un coaching de pitch convaincant tout en développant l’art de la négociation
  • Vous préparer en amont des missions internationales
  • Développer une plus grande communauté et ainsi, augmenter la valorisation de votre projet

Pour avoir plus d’informations sur les formations et les ateliers offerts ou pour vous inscrire au projet, cliquez ici avant le 23 avril prochain, date de la fermeture des inscriptions.

Commentez cet article