Kurt0411 banni à vie des jeux EA

Le joueur très critique envers EA avait déjà été banni des compétitions FIFA.

Nous vous avions parlé en novembre dernier du bannissement de Kurt0411 Fenech des compétitions de FIFA 20 suite à ses messages envoyés aux employés d’EA et à d’autres joueurs.

Il semble avoir continué, puisque Electronic Arts s’est fendu d’un message publié sur Twitter annonçant son ban de tous les jeux et services d’EA pour « avoir continué à poster des messages et vidéos insultants et abusifs envers les employés d’EA et des joueurs compétitifs sur les médias sociaux et avoir encouragé d’autres joueurs à faire de même. Ses messages ont dépassé la limite de la décence pour devenir des attaques personnelles… »

Pour l’instant, Kurt0411 a répondu par plusieurs Tweets où il affirme « n’avoir rien dit qu’il n’aurait pas dû dire » et qu’EA est effrayé à l’idée de le voir gagner des compétitions, d’autant plus qu’il est le 2e streamer le plus suivi sur FIFA.

Lors de son ban précédent, ses supporters avaient piraté les comptes Twitter de plusieurs employés d’EA. Il faut dire que Kurt0411 est suivi par plus de 98 000 personnes sur Twitter, peut dépasser les 2 millions de vues sur ses vidéos, et possède toujours ses chaines YouTube et Twitch qu’EA a tenté de faire fermer en vain. L’histoire ne risque donc peut-être pas de s’arrêter là.

Commentez cet article