Keanu Reeves vole la vedette à l’E3!

En plus d’être l’un des jeux les plus attendus, Cyberpunk 2077 a fait très fort en dévoilant comme personnage Keanu Reeves. Venu en plus présenter le jeu, on peut dire qu’il a su attirer l’attention.

Chez CD Projekt, lorsqu’il s’agit d’aller enfin présenter son jeu à l’E3 et d’annoncer sa sortie, on ne fait pas comme les autres. Pas de Game Manager ou de CEO au titre pompeux. On envoie plutôt Keanu Reeves et c’est la folie dans la salle!

Dévoilé en tant que personnage du jeu, véritable mentor qui semble avoir son importance dans le scénario de par ses paroles vengeresses, c’est une excellente surprise de retrouver cet acteur dans ce rôle. Bref, CD Projekt est encore plus cool! Après Witcher 3, un des jeux les plus riches jamais réalisés et qui pourrait facilement être élu parmi les cinq meilleurs jeux de la décennie, Cyberpunk 2077 bénéficie d’une aura et d’une attente hors du commun. Son univers, ses phases de jeux et l’histoire, on l’espère, seront aussi complexes et poussées que ce à quoi CD Projekt nous a habitués jusque-là.

D’un autre côté nous avons Keanu Reeves auréolé de son personnage explosif de John Wick qui lui assure gloire et reconnaissance des 17 à 77 ans. Prenons en plus en compte que l’acteur est vraiment correct dans la vie, comme laisser sa place aux vieilles dames dans le métro (filmé en caméra cachée). Il bénéficie d’un capital sympathie énorme et sa présence dans Cyberpunk 2077 ne peut que renforcer positivement sa perception. D’un autre côté, même s’il s’est écoulé 23 millions de copies de Witcher 3, la présence de Keanu Reeves permettra sûrement d’aller chercher encore plus de joueurs  et d’entretenir le buzz autour du jeu.

 

Commentez cet article